Maison > FAQs
Parcourir les catégories
HDD Mobile DVR(476)
3G carte SD Mobile DVR(357)
3G portable enregistreur vidéo numérique(72)
caméra de voiture(21)
Caméra PTZ(11)
caméra réseau P2P(25)
Caméra Cachée Mini IP sans fil(3)
Moniteur de voitures(15)
Certifications
DVR Mobile h.264 sur les ventes
Contactez-nous
Coordonnées: Richmor marketing Office/Factory Add: n ° 5 étage, bâtiment d, Bantian International Centre, no 5 Huancheng South Road, Bantian, Longgang district, Shenzhen, Chine.
Tél: 0086-755-81713882 email:info@rcmcctv.com Fax: 0086-755-82556660-6014Contactez maintenant

FAQs

1. WIFI signal intensity beyond 60/100,but connect failed.
General condition, connection is no problem when the signal intensity up to 60/100 if WIFI setup are right. If the device can not be found in LAN, then you should check if setting the SSID and password, IP Address, besides, check the Encryption Type and authentication mode are setting according to the requires.
2. 3G signal intermittent, la vidéo est facile congelé.
À l'heure actuelle, la couverture du signal de la WCDMA et EVDO est très large, mais encore il ya quelques signal de zone de montagne est faible, ce qui influence. Ensuite, vérifiez si le frame rate dans un cadre sous-courant est trop élevé.
3. Que devrait faire si la 3G télécharger la vidéo.
Appuyez sur F2 entrer dans la page d'informations du système et vérifier si la carte SIM n'existe, comment est l'intensité du signal et le cadran statut, si l'antenne se connecter bien. Et vérifier si la carte SIM possède flux, si il est bon signal, mais composé échoué, s'il vous plaît vérifier si le numéro de centre et le port est droit, ou le numéro de l'appareil est répété.
4. Si la numérotation par module sans fil 3G, ce qui devrait faire attention?
1. Choisissez l'intérieur du module WCDMA sans fil, EVDO, TD-SCDMA, module par rapport réglage est différente de la carte SIM est différent, s'il vous plaît assurez-vous que le module est correspondant à la carte SIM. 2. Si l'adresse IP du serveur et du réglage du Port est juste, si l'intensité du signal est suffisante pour composer ou pas, si 3G composer avec succès. 3. S'il vous plaît vérifier l'antenne 3G se connecter en ligne si échoué, l'intensité du signal est faible ligne également causé échoué. 4. Vérifier s'il ya assez de débit dans la carte SIM, si non, composer soit échoué.
5. Il est polarisation de la position GPS sur la carte.
Le signal est effectif si le module GPS a été positionne, il ya tellement de multiples raisons biais, restriction du gouvernement, l'erreur maximale tolérée, signal GPS rompre, La réelle erreur de carte satellite s'est produite pour la sécurité, la correction de GPS peut résoudre le problème.
6. Module GPS existent mais aucune information GPS.
1. Vérifiez si le module GPS existe. 2. Confirmez si l'antenne GPS se connecter ainsi, si la déconnexion de l'antenne, conseiller de le mettre sur la place que le signal est fort, l'attention que certains de film de protection en verre de voitures peut empêcher signal GPS. 3. Si il a été testé à l'intérieur, signal GPS peut être protégé si l'antenne GPS mis à l'intérieur, des conseils pour mettre le plein air antenne GPS. 4. Être couvert d'arbres, dans le tunnel, situé près de bâtiments élevés et élevée route, la météo et environnement influence, ils peuvent causé aucun signal ou reçu un mauvais signal. Q:
7. Vous ne pouvez pas contrôler le PTZ voiture, ne peut pas tourner à tous les sens.
Si l'accord et la vitesse de transmission du PTZ est bon réglage, si le code d'adresse est correspondant, si le canal vidéo est en train de max quand contrôler le PTZ. Comme si est contrôler le premier canal, puis doit définir la première image de canal pour être max.
8. Les fichiers vidéo perdus, ou il n'y a pas de fichiers vidéo à une certaine période de temps.
1 Analyse. Perdu la vidéo et assurer la période de temps perdu. 2. Confirmez si le DVR a été ouverte à ce moment-là, comme à mi-chemin parc écrasé, chargement et le déchargement ect. Et le dispositif n'a pas réglé l'enregistrement de retard
9. Appareil est allumé, le disque dur a été installé, mais la vidéo n'est pas comment faire?
1.Check la carte HDD / SD a été formatée ou pas, la carte non formatée HH / SD ne peut pas être utilisé. Entrez dans le menu principal - Configuration du système - formatage de la nouvelle installée carte HDD / SD. 2. Si le canal d'enregistrement est fermé, si mettre l'enregistrement de calendrier, il ne peut pas l'enregistrement quand il au-delà de la période d'enregistrement de synchronisation. 3. Si le disque dur est bien connecter, si le témoin du disque dur / SD est allumé.
10. Si l'interface d'entrée vidéo de la caméra et le dispositif est différent.
Le DVR utilise 4 ports de type aiguille, l'appareil photo est le port BNC ou l'aviation, si elle est différente, s'il vous plaît utiliser le X-over se connecter ou se connecter selon la ligne DVR définition de séquence
11. Le dispositif redémarre tout le temps.
1.Si le tension de l'appareil est assez ou pas, que ce n'était pas le départ de l'appareil tension causée redémarrage. 2. Problème de carte HDD / SD dispositif causés ne peut pas être démarrer, prendre vers le bas le stockage appareil et le démarrage peuvent juger.
12. Appareil ne peut pas faire avec succès un dossier.
1.check l'appareil si est ouvert. Vérifiez la puissance d'entrée de l'appareil, Vérifier l'alimentation câble, connexion S'il est droit, si le fil de terre est connecter avec la batterie de stockage, Si le fusible du fil d'alimentation n'est pas un problème; et vérifier si le rouge et jaune ligne (alimentation de l'appareil) alimentation n'est pas un problème, si il ya une seule ligne alimenter, l'appareil ne peut pas être ouvert. 2. Vérifiez si le moniteur est mis sous tension, et si le moniteur vidéo est passer à AV et statut du canal correspondant. 3. Vérifier l'état de connexion de la vidéo fil d'entrée de l'appareil et le moniteur.
13. Lorsque les produits ont des problèmes quand ils ne peuvent pas gérer, comment faire?
Modèle et le logiciel d'enregistrement numéro de version, à soumettre une description détaillée du problème à nos ingénieurs de support technique pour analyse. Le plus détaillé votre description, l'analyse et le traitement plus pratique pour nous.

Home > FAQs
Browse Categories
HDD Mobile DVR(476)
SD card Mobile DVR(357)
3G portable digital video recorder(72)
Car camera(21)
PTZ Camera(11)
HDD 1080P/960P mobile NVR(25)
Wireless Mini IP Camera(3)
Car Monitor(15)
Certifications
Mobile Dvr H.264 on sales
Contact us
Contact Information: Richmor Marketing Office/Factory Add: No.5 Floor, D Building, Bantian International Centre,No.5 Huancheng South Road,Bantian, Longgang District, Shenzhen, China.
Tel:0086-755-81713882  Email:info@rcmcctv.com  Fax:0086-755-82556660-6014Contact Now

FAQs

1. WIFI signal intensity beyond 60/100,but connect failed.
General condition, connection is no problem when the signal intensity up to 60/100 if WIFI setup are right. If the device can not be found in LAN, then you should check if setting the SSID and password, IP Address, besides, check the Encryption Type and authentication mode are setting according to the requires.
2. 3G Signal intermittent,video is easy frozen.
At present, signal coverage of the WCDMA and EVDO is very wide, but still there are some mountain area signal is weak, this will influence. Then check if the frame rate in Sub-stream setting is too high.
3. What should do if the 3G upload video.
Press F2 enter into the system information page and check if the SIM Card exist, how’s the signal intensity and dial status, if the antenna connect well. And check if the SIM Card have flow, if there is good signal but dialed failed,please check if the center number and port is right, or the device number is repeated.
4. If dial by 3G wireless module, what should pay attention to?
1. Choose inside wireless module WCDMA,EVDO,TD-SCDMA, relative module setting is different then SIM Card is different, please make sure the module is corresponding with the SIM Card. 2. If the server IP and Port setting is right, if the signal intensity is enough to dial or not, if 3G dial successfully. 3. Please check the 3G antenna connect well if dial failed, signal intensity is weak also caused dial failed. 4. Check if there are enough flow in SIM Card, if no, dial either failed.
5. There is bias of the GPS position on the map.
The signal is effective if the GPS module has been positioning, there are so many reasons caused bias, government restriction, permissible error, GPS signal break off, The actual satellite map error occurred for the security, GPS Correction can solve the problem.
6. GPS Module exist but no GPS information.
1. Check if the GPS Module exist. 2. Confirm if GPS antenna connect well, if the antenna disconnect, advise to put it on the place that the signal is strong,attention that some of Car glass shielding film can prevent GPS Signal. 3. If it was test indoor, GPS Signal can be shielded if the GPS antenna put indoor, advice to put the GPS Antenna outdoor. 4. Be covered with trees, in tunnel, run near the high buildings and elevated highway, weather and surroundings influence, these may caused no signal or received the wrong signal. Q:
7. Can not control the Car PTZ, can not rotate to all direction.
If the agreement and Baud rate of the PTZ is setting right, if the address code is corresponding, if the video channel is setting to max when control the PTZ. Like if is control the first channel, then must set the first channel image to be max.
8. Video files lost, or there is no video files at a certain period time.
1. Analysis the lost video and ensure the lost time period. 2. Confirm if the DVR was opened at that time, such as crashed midway park, loading and unloading ect. And the device didn’t set the delay recording
9. The device was opened, HDD was installed, but the device can not record successful.
1.Check the HDD/SD Card was formatted or not, the unformatted HH/SD Card can not be used. Enter into the Main Menu – System Setup – Formatting the new installed HDD/SD Card. 2. If the recording channel is closed, if set the timing recording, it can not recording when it beyond the period of timing recording. 3. If the HDD is connect well, if the HDD/SD light is on.
10. If the video input interface of the device and camera is different.
The DVR is using 4 needle type port, the camera is BNC port or Aviation, if it is different, please use the X-over to connect, or connect according to the DVR Line sequence definition
11. The device is restarting all the time.
1.If the device voltage is enough or not, may it didn’t up the device starting voltage caused restart. 2. HDD/SD Card problem caused device can not be start, take down the storage device and starting up can judge it.
12. Device cannot make a record successfully.
1.Check the device if is opened. Check the device input power, Check the power cable ,If it is right connection, if the ground wire is connect with the storage battery, If the fuse of the power wire is no problem; and check if the red and yellow line(device power supply) power supply is no problem, if there are only one line supply power, the device can not be opened. 2. Check if the monitor is powered-up, and if the monitor video is switch to AV and corresponding channel status. 3. Check the connection state of the device video input wire and the monitor.
13. What should do if the products problems can not solved by ourself
Record the model and software versions number, report our engineers detailed problem, more detailed will be more convenient for us to analysis and deal with