Maison > Projet de bus Changsha
Certifications
DVR Mobile h.264 sur les ventes
Contactez-nous
Coordonnées: Richmor marketing Office/Factory Add: n ° 5 étage, bâtiment d, Bantian International Centre, no 5 Huancheng South Road, Bantian, Longgang district, Shenzhen, Chine.
Tél: 0086-755-81713882 email:info@rcmcctv.com Fax: 0086-755-82556660-6014Contactez maintenant

Projet de bus Changsha

Configuration requise

    aspects de la demande du secteur des transports publics peuvent être divisés en quatre points suivants:


(1) d'améliorer les besoins de la sécurité publique

    Système de transport public et le nombre de personnes ayant des caractéristiques de mobilité, tandis que le vol de bus, de harcèlement sexuel et d'autres incidents souvent, la détection judiciaire difficile. La surveillance vidéo utilisé dans les systèmes de transport public, de préserver les preuves d'un crime, d'aider à résoudre l'affaire et de la sécurité de gestion fournit un outil puissant. surveillance vidéo surveillance de la sécurité routière de la ville comme une partie importante du système de sécurité et le supplément de la sécurité publique, à améliorer l'environnement de la sécurité urbaine joue un rôle décisif.

(2) réglementer la conduite des besoins de comportement

    Rôle important dans les pilotes de système de transports publics occupés, si les pilotes sont fonctionnement normal grandement affecter la sécurité des opérations de véhicules. Alors, comment un pilote dans le processus de déplacement fonctionnement normal, la fatigue au volant, excès de vitesse et autres actes de surcharger la réglementation, sur l'écran est particulièrement important. En 3G transmission vidéo sans fil, une analyse intelligente et divers moyens auxiliaires de surveillance peut être une bonne solution à ce problème.

(3) besoins de gestion des opérations commerciales de bus Changsha

     Travaux effectués sur les passagers transportés à long supervision et de gestion est également l'un des buts les applications de surveillance du véhicule. Autobus circulant en eux, à cause de la qualité inégale des conducteurs et des passagers, billet fermé privé, donnent de faux billets, invalidé la situation. Détourné et pas tarif standard est causée par des accidents de la circulation, de la compagnie de bus a causé de grandes pertes. Appliqué à un système de surveillance des véhicules de transit qui peuvent mettre un terme à ce phénomène ainsi, accroître l'efficacité de l'entreprise.

(4) bus Changsha envoi besoins de l'entreprise

    Bus Group Changsha ont également besoin le système à la normale en position en temps réel du véhicule est situé, et par l'intermédiaire du véhicule tels que la gestion de l'envoi de la voix. Quand un accident de véhicule, centre de surveillance d'alarme peut recevoir des informations en temps opportun, et voir la scène à travers une vidéo sans fil, message vocal diriger la scène de sauvetage. Cause de l'accident et a constaté que en stockant la lecture vidéo.

Conception d'un système

    Système de transport public est un système d'exploitation complet. Pour atteindre tous azimuts, aucun des objectifs de contrôle de la sécurité morts, Rui Chi Man système de surveillance du bus est un ensemble de fin de système d'extrémité spécialement conçu pour les solutions de l'industrie de bus, système se compose des systèmes de suivi des véhicules, planification plate-forme de gestion pour les deux systèmes. Respectivement, pour les besoins de l'industrie de véhicule de transport en commun, la gestion de la planification et de la conception. Chaque système peut travailler de façon autonome, mais peut aussi être intégré comme une solution intégrée.
Bus System Requirements
Conception d'un système

Système de surveillance de véhicule

    Connectez l'appareil photo, micros, alarmes, GPS, équipement intercom, le module 3G/WiFi voiture de capture vidéo, les signaux audio, des signaux d'alarme, en temps réel des informations GPS du véhicule, l'état du véhicule en contrôlant l'hôte, pour atteindre un stockage local de données de disque dur et télécharger les données sur la plate-forme de gestion de réseau sans fil pour gérer la planification. Atteindre long véhicule de transport audio et vidéo surveillance.

Architecture Système

    système de suivi de véhicules, principalement grâce à l'installation de bus hôtes de surveillance voiture, caméra, microphone, système de positionnement GPS, des boutons d'alarme et d'autres équipements, pour atteindre un bus fonctionnant pour une surveillance vidéo et audio, et des véhicules complets au titre de traitement d'alarme d'urgence et ainsi de suite. topologie du système de contrôle de véhicule comme le montre
Monitoring system topology

topologie du système de contrôle de véhicule

Changsha système de surveillance de véhicule de bus peut être divisé en les unités suivantes:
Figure transit vehicle monitoring equipment unit
l'unité d'équipement du véhicule figure
Changsha conception de l'installation de l'équipement des véhicules de bus
Bus vehicle monitoring equipment installation diagram
Les équipements du véhicule disposition
Selon la situation réelle des véhicules de transport public, installé sur chaque véhicule quatre caméras infrarouges, bouton d'alarme multi-canal, le pont avec un petit écran de la voiture en temps réel l'affichage vidéo du véhicule.

Plate-forme de gestion de l'ordonnancement

    Pour assurer la gestion centralisée de l'équipement frontal, streaming audio et vidéo stockage de médias, la distribution, la gestion des opérations. capacités de la plate-forme de gestion de planification comprennent la configuration du système, la surveillance en temps réel, les requêtes de vidéo, la lecture vidéo, contrôle en temps réel, la gestion des alarmes, la capture, l'enregistrement des captures, des cartes électroniques et d'autres fonctions.

exigences de conception du système

Les systèmes peuvent être réalisés sur la gestion des périphériques, des flux audio et vidéo stockage frontal, le transfert de données, les opérations commerciales et de gestion. capacités de la plate-forme de gestion de planification comprennent la configuration du système, la surveillance en temps réel, vidéo requêtes de lecture, contrôle en temps réel, la gestion des alarmes, la capture, l'enregistrement des captures, la trajectoire GPS.

exigences de conception de la plate-forme:

    • Grâce au réseau, permettant aux gens autour de la surveillance vidéo en réseau de distribution de véhicules;
    • Dans le poste de contrôle, ce qui porte la totalité du signal vidéo, le dispositif d'affichage est mis librement à travers l'écran;
    • a une bonne évolutivité et peut facilement augmenter le point de fonctions de surveillance et d'alarme;
    • Le fonctionnement est simple interface puissante et conviviale;
    • avoir une bonne compatibilité avec le système d'ordonnancement de bus existant pour faciliter l'amarrage;
    • l'intégration en profondeur des affaires avec l'ordonnancement de bus, bonne gestion des affaires, des fonctions statistiques.
    • Fournir des rapports à importer des données, l'exportation, l'impression et d'autres services.

Caractéristiques de l'appareil

De la résistance au puissant tremblement de terre
    En raison des conditions différentes, les conditions routières, la technologie antichoc est devenu un système de surveillance pour surveiller exigence de base. Système hôte frontal pour soutenir l'ensemble de l'absorption de choc, amortissant le rack disque dur intégré d'amortissement de l'amortisseur combine à la dure à atteindre l'ensemble du traitement de choc hôte de surveillance.
    En termes d'équipement d'interface front-end, ne relèvent pas, prises d'air non-périssables, fournissant appareil abordable est connecté.


Large conception de l'alimentation de voitures
    Comme la tension d'alimentation électrique du véhicule est extrêmement instable. Large tension d'alimentation de tension professionnel de l'automobile doit être adapté à une variété de véhicules pour répondre à la gamme: 6V - 48V. Avec protection contre les surtensions, sous-tensions, protection de court-circuit et protection contre les surintensités; tout en surveillant l'hôte en utilisant la conception de faible puissance, de réduire efficacement la charge de la batterie du véhicule, de sorte que le système de carte de circuit imprimé plus sûr, pour ne pas affecter défavorablement l'utilisation normale du véhicule.


Haute définition d'enregistrement vidéo, la sortie vidéo
    • appuie l'image en D1 de l'encodage vidéo en temps réel la synchronisation, la lecture;
    • La technologie double flux, en utilisant l'encodage haute définition stockage local, transmission de réseau 3G en utilisant la technologie de codage à faible débit binaire, adapter 3G besoins en bande passante du réseau, de réduire les coûts de la circulation;


Excellente adaptabilité du réseau
    Soutien réseau filaire et d'un accès réseau sans fil à des collègues, des exigences spécifiques à l'industrie pour le réseau sans fil passager, d'un point technique de codage, la transmission, le contrôle de la bande passante et d'autres la transmission doit s'adapter au réseau sans fil. Soutien 3G (WCDMA, EVDO, TD-SCDMA), transmission WIFI, et peut commuter automatiquement entre 3G/WIFI en fonction des conditions réelles du réseau. Améliorer l'efficacité de la transmission tout en réduisant les coûts d'exploitation.
    • Adaptive Réseau: La largeur de bande de réseau sans fil est l'état de connexion limitée et instable, ajuster automatiquement le codage de réseau et de la stratégie de transmission, de s'adapter aux différentes conditions de réseau;
    • Gestion à distance: Plusieurs paramètres de notification d'alarme et réseau de l'appareil, la mise à niveau et les fonctions de gestion de la maintenance;
    • HTTP: HTTP supporte fonction de téléchargement sans fil, le statu quo est plus approprié pour les applications de réseau sans fil;
    • Le commutateur de réseau: réseaux 3G/WiFi de commutation automatique, l'utilisation efficace d'une variété de périphérie de réseau.


La gestion intégrée de l'application
      Le système fournit des services vidéo, voix, données GPS pour l'industrie de l'autobus, alarme, les informations du véhicule, tels que l'accès aux données, le stockage, le transfert et processus d'affaires intégré est un ensemble de surveillance vidéo, systèmes de sécurité de la circulation, des informations de planification de la circulation, le système de commande d'urgence dans une plate-forme de gestion intégrée.  


surveillance audio et vidéo
    •Par les conducteurs de voiture peut afficher en temps réel le suivi de la route, devant la porte, à l'intérieur de l'état de l'habitacle;
    • Surveiller le comportement des conducteurs, afin d'éviter un mauvais fonctionnement, la fatigue du conducteur;
    • le pilote de détection de l'alarme de voiture via la vidéo informer les autorités supérieures par le bouton d'alarme, le syndicat de la police.


suivi de localisation de véhicules
    Soutenez la fonction de GPS, localisation de véhicules, la latitude et la longitude, vitesse, temps précis et la direction des rapports en temps réel au centre de gestion. Centre du véhicule peut être spécifié sur la base des informations de suivi GPS, morceau affiché sur la carte électronique de commande. Après que le véhicule était alarme de vol, suivi automatique central.


Clôture électronique:
    Pour un véhicule donné, vous pouvez sélectionner manuellement une zone irrégulière de clôture sur la carte, lorsque le véhicule s'écarte de la zone de barrière électronique, le système invite l'information policière transfrontalière véhicule


Suivre la lecture:
    Informations GPS histoire de la requête, l'affichage plein écran, GPS contrôle de progression de la lecture.  

GPS track playback

acquisition de l'état du véhicule
    Avant et après l'acquisition de la porte du véhicule ouverte, de sorte direction, les freins, le stationnement et autres véhicules à partir statut, et les télécharger sur la plate-forme de gestion pour le traitement.


Fonction de programmation du véhicule
    • Le système offre des capacités de gestion de la planification des véhicules, permettant l'attribution de l'itinéraire du véhicule, la distribution du conducteur, compte tenu de l'opération de gestion de données pour chaque itinéraire de conduite, les capacités de gestion de la planification de véhicule pour améliorer à long véhicule de transport en commun du service de gestion de la planification, de promouvoir l'efficacité des transports publics véhicules;
    • Intégré interphone voix plate-forme de gestion de l'appareil, il ya un danger dans des conditions telles que conducteur et le véhicule a franchi le contact d'intercom avec la direction, des moyens à distance;
    • Affichage de la voiture peut lire des messages texte envoyés dans le cadre du centre de surveillance, et par commandes vocales ou un message amplificateur de diffusion.


Fonction d'alarme
    • Alarme de limite d'entrée / sortie transfrontalière: Le système peut être réglé pour la gamme du véhicule lorsque le véhicule quitte / entrer dans la gamme du système alertera automatiquement le centre de gestion;
    • alarme Manuel: En cas d'urgence, le conducteur appuie sur l'interrupteur de l'alarme, envoie automatiquement un signal d'alarme au centre de gestion. Les passagers peuvent également déclencher une alarme au conducteur par le bouton d'alarme de voiture;
    • alarme de vitesse en temps réel: vous pouvez régler la vitesse maximale en fonction de la ligne, lorsque la vitesse du véhicule dépasse la limite de vitesse à la centrale d'alarme;


Gestion à distance
    • informations de terminal d'interrogation à distance automatique (modèle de terminal; numéro de version logicielle), vous pouvez à distance la mise à niveau de logiciels;
    • Les données GPS peuvent être téléchargées à distance définir l'intervalle de temps;
    • Vous pouvez régler le moniteur hôtes distants différents paramètres fonctionnels.

 

Retour d'expérience

Comme un autobus interurbains passent l'un des véhicules les transports en commun les plus couramment utilisés a dispersé lointain voyage, le conducteur avait été conduite pendant une longue période, les passagers liquidité, la composition de fonctions complexes. Bus Group Changsha. En exécutant la période de commentaires, Groupe Autobus Changsha pour exécuter ma voiture de société pour donner un bon système d'évaluation convenu que la solution de Ruichi Homme au système de véhicule a été en proie à des éléments de preuve, la planification de l'entreprise, parcours de course, gestion des tarifs et d'autres problèmes quotidiens.

Home > Changsha bus project
Certifications
Mobile Dvr H.264 on sales
Contact us
Contact Information: Richmor Marketing Office/Factory Add: No.5 Floor, D Building, Bantian International Centre,No.5 Huancheng South Road,Bantian, Longgang District, Shenzhen, China.
Tel:0086-755-81713882  Email:info@rcmcctv.com  Fax:0086-755-82556660-6014Contact Now

Changsha bus project

System Requirements

    Demand aspects of the public transport sector can be divided into the following four points:


(1) enhance public safety needs

    Public transport system and the number of people with mobility features, while the bus theft, sexual harassment and other incidents frequently, forensic detection difficult. Video surveillance used in public transport systems, to preserve evidence of a crime, help solve the case and safety management provides a powerful tool. City bus video surveillance security monitoring as an important part of the security system and public security supplement, to improve urban security environment plays a decisive role.

(2) regulate driving behavior needs

    Important role in the public transport system drivers occupied, whether the drivers are standard operation greatly affect the safety of the vehicle operations. So how does a driver in the process of moving standard operation, fatigue driving, speeding and other acts of overloading regulation, on display is particularly important. By 3G wireless video transmission, intelligent analysis and various auxiliary means of monitoring can be a good solution to this problem.

(3) Changsha bus business operations management needs

     Work carried out on passengers transported long supervision and management is also one of the purposes vehicle monitoring applications. Buses operating in them, because of the uneven quality of drivers and passengers, private closed ticket, give fake tickets, invalidated the situation around. Misappropriated and not standard fare is caused by traffic accidents, to the bus company caused great losses. Applied to transit vehicle monitoring system that can put an end to this phenomenon well, increase enterprise efficiency.

(4) Changsha bus dispatching business needs

    Changsha Bus Group also need the system to normal operations in real time position of the vehicle is located, and by way of the vehicle such as voice dispatch management. When a vehicle accident, alarm monitoring center can receive timely information, and view the scene through a wireless video, voice message directing the rescue scene. Cause of the accident and found that by storing video playback.

System Design

    Public transportation system is a complete operating system. To achieve all-round, no dead security control objectives, Rui Chi Man bus monitoring system is a set of end to end system designed specifically for the bus industry solutions, system consists of vehicle monitoring systems, scheduling management platform for the two systems. Respectively, for the needs of public transportation vehicle industry, scheduling management and design. Each system can work independently, but also can be integrated as an integrated solution.
Bus System Requirements
System Design

Vehicle monitoring system

    Connect the camera, pickups, alarms, GPS, intercom equipment, 3G/Wifi module car video capture, audio signals, alarm signals, real-time vehicle GPS information, vehicle status by monitoring the host, to achieve a local hard disk data storage and upload data over the wireless network management platform to handle scheduling. Achieve the long transport vehicle audio and video surveillance.

System Architecture

    Vehicle monitoring system, mainly through the installation of monitoring host buses car, camera, microphone, GPS positioning system, alarm buttons and other equipment, to achieve a running buses for video and audio monitoring, and complete vehicles under emergency alarm processing and so on. Vehicle monitoring system topology as shown
Monitoring system topology

Vehicle monitoring system topology

Changsha bus vehicle monitoring system can be divided into the following units:
Figure transit vehicle monitoring equipment unit
Vehicle equipment unit Figure
Changsha bus vehicle equipment installation design
Bus vehicle monitoring equipment installation diagram
Vehicle equipment layout
According to the actual situation of public transport vehicles, installed on each vehicle four infrared cameras, multi-channel alarm button, the bridge with a small car display real-time video display of the vehicle.

Scheduling Management Platform

    To achieve the centralized management of front-end equipment, audio and video streaming media storage, distribution, operations management. Scheduling management platform capabilities include system configuration, real-time monitoring, video queries, video playback, real-time control, alarm management, capture, catch records, electronic maps and other functions.

System design requirements

Systems can be realized on the front-end device management, audio and video stream storage, data transfer, business operations and management. Scheduling management platform capabilities include system configuration, real-time monitoring, playback video queries, real-time control, alarm management, capture, catch records, GPS trajectory.

Platform design requirements:

    • Through the network, allowing people around the vehicle distribution network video surveillance;
    • In the control center, bringing all of the video signal, the display device is switched freely through the display;
    • has good scalability and can easily increase the monitoring point and alarm functions;
    • Operation is simple, powerful, user-friendly interface;
    • have good compatibility with the existing bus scheduling system to facilitate docking;
    • In-depth business integration with bus scheduling, sound business management, statistical functions.
    • Provide reports to import data, export, printing and other services.

Device Features

Powerful earthquake resistance design
    Due to the different condition, road conditions, shockproof technology has become a surveillance system for monitoring basic requirement. Front-end host system to support the whole shock absorption, cushioning the hard drive rack, integrated shock absorber damping combines the hard way to reach the entire monitoring host shock treatment.
    In terms of front-end interface equipment, not falling, non-perishable air plugs, providing affordable device is connected.


Car Wide power supply design
    As the vehicle power supply voltage is extremely unstable. Professional automotive wide voltage power supply voltage should be adapted to a variety of vehicles to meet the range: 6V - 48V. With overvoltage protection, undervoltage protection, short circuit protection and over-current protection; while monitoring the host using low-power design, effectively reduce the burden of the car battery, so that the circuit board system more secure, not to adversely affect the normal use of the vehicle .


High-definition video recording, video output
    • supports full D1 video encoding image real-time synchronization, playback;
    • Dual stream technology, using high-definition encoding local storage, 3G network transmission using low bit-rate coding technology, adapt 3G network bandwidth requirements, reduce traffic costs;


Excellent network adaptability
    Support wired network and wireless network access to colleagues, industry-specific requirements for passenger wireless network, from a technical point of coding, transmission, bandwidth control and other transmission needs to adapt to the wireless network. Support 3G (WCDMA, EVDO, TD-SCDMA), WIFI transmission, and can automatically switch between 3G/WIFI based on actual network conditions. Improve transmission efficiency while reducing operating costs.
    • Network Adaptive: The wireless network bandwidth is limited and unstable connection status, automatically adjust the network coding and transmission strategy, adapt to different network conditions;
    • Remote management: Multiple alarm reporting and device network settings, upgrade and maintenance management functions;
    • HTTP: HTTP support wireless download feature, the status quo is more suitable for wireless network applications;
    • Network switch: automatic switching 3G/WiFi networks, the effective use of a variety of network edge.


Integrated application management
      The system provides video, voice, GPS information for the bus industry, alarm, vehicle information, such as data access, storage, forwarding and integrated business process is a set of video surveillance, traffic safety systems, traffic scheduling information, emergency command system in one integrated management platform.  


Audio and video surveillance
    •By car drivers can display real-time monitoring the road ahead, before the door, inside the passenger compartment status;
    • Monitor driving behavior, to prevent incorrect operation, driver fatigue;
    • the driver to detect the car alarm via video informing higher authorities through the alarm button, the police union.


Vehicle location tracking
    Support GPS function, vehicle location, latitude and longitude, speed, precise time and direction of real-time reporting to the management center. Center of the vehicle can be specified based on GPS information tracking, driving track displayed on the electronic map. After the vehicle was robbery alarm, central automatic tracking.


Electronic fence:
    For a given vehicle, you can manually select a fence irregular area on the map, when the vehicle deviates from the electronic fence area, the system prompts the vehicle cross-border police information


Track playback:
    GPS information query history, full screen display, GPS playback progress control.  

GPS track playback

Vehicle state acquisition
    Before and after the acquisition of the vehicle door open, so steering, brakes, parking, and other vehicles starting status, and upload to the management platform for processing.


Vehicle Scheduling function
    • The system provides vehicle scheduling management capabilities, enabling the vehicle route allocation, the driver distribution, given the data management operation for each driving route, vehicle scheduling management capabilities to improve the long transit vehicle scheduling management department, to promote the efficiency of public transport vehicles;
    • Integrated voice intercom device management platform, there is danger in conditions such as driver and vehicle broke through the intercom contact with management, remote means;
    • car display can play text messages sent under the monitoring center, and through voice commands or amplifier broadcast message.


Alarm function
    • cross-border entry / exit boundary alarm: The system can be set to the range of the vehicle when the vehicle is leaving / entering the range of the system will automatically alert the management center;
    • Manual alarm: In case of emergency, the driver pressed the alarm switch, automatically sends an alarm signal to the management center. Passengers may also prompt an alarm to the driver through the car alarm button;
    • Real-time speed alarm: you can set the maximum speed according to the line, when the vehicle speed exceeds the speed limit to the central alarm;


Remote Management
    • Remote automatic query terminal information (terminal model; software version number), you can remotely upgrade software;
    • GPS data can be uploaded remotely set the time interval;
    • You can set the monitor remote hosts various functional parameters.

 

Operational feedback

As an inter-city buses pass one of the most commonly used public transport vehicles has scattered far distance traveled, the driver had been driving for a long time, passengers liquidity, the composition of complex features. Changsha Bus Group. By running the feedback period, Changsha Bus Group to run my company car to give a good evaluation system agreed that ruichi Man's solution to the vehicle system has been plagued by the company's evidence, scheduling, running routes, fare management and other daily problems.