Maison > Solution de bus
Certifications
DVR Mobile h.264 sur les ventes
Contactez-nous
Coordonnées: Richmor marketing Office/Factory Add: n ° 5 étage, bâtiment d, Bantian International Centre, no 5 Huancheng South Road, Bantian, Longgang district, Shenzhen, Chine.
Tél: 0086-755-81713882 email:info@rcmcctv.com Fax: 0086-755-82556660-6014Contactez maintenant

Solution de bus

公交监控

Contexte et défis :
Avec l'avancement de la technologie, le véhicule dans la vie des gens servir d'indispensable, comme un moteur de personnes le long dans divers endroits. Alors que le véhicule est utilisé aussi face à de plus en plus de problèmes, le trafic de passagers, le vol de voiture, vol, agression continue, le pilote avec l'équipage de ne pas voter ou donner de l'argent de faux billets, ces phénomènes ont été affligent la compagnie de bus et de la sécurité publique département. Dans certaines villes, bien que la police ont pris d'empocher des milliers d'ambulances, mais dans le flux de la situation de bus est encore plus sévère. Dans de nombreux cas, la voiture à tout moment en cas de nécessité d'enregistrer les souvenirs d'une variété de fins, l'évaluation de la preuve prouver.
Quelle est la gravité d'un choc, puissance instabilité, de graves interférences, environnement complexe poussiéreux de la scène sont enregistrées. A été un problème majeur dans le véhicule matériel d'enregistrement, et la société a développé la production de voiture enregistreur vidéo est apparue, une bonne solution pour les problèmes ci-dessus. Non seulement sur le bilan environnemental en direct en haute définition de la voiture (à la qualité DVD) et a également plus de fonctionnalités de sécurité, telles que les dossiers de conduite.

Solutions :
Construire un système de surveillance vidéo unifié (l'appareil peut également être monté sur mon serveur de l'entreprise, en réduisant les coûts de serveurs), la ligne de l'audio et l'accès vidéo des véhicules, le suivi bus de données en temps réel une piste de course, vitesse, alarme et autres situations d'urgence, résoudre bus gestion des problèmes difficiles.

l'architecture du système d'affaires, comme indiqué ci-dessous:

系统示意图

 

Reportez-vous à la figure caméras installées

摄像头安装参考

Caractéristiques:

摄像监控

Surveillance en temps réel, le positionnement GPS


Taux de compression élevé, le format d'encodage H.264 de clarté d'image qui prend en charge l'enregistrement de démarrage, l'enregistrement programmé et l'enregistrement d'alarme, l'enregistrement vidéo prend en charge ACC éteindre retard. Built-in GPS système de positionnement global, vous pouvez voir la vidéo en direct, l'emplacement du véhicule, la lecture de vidéo historique via les réseaux 3G à distance. Soutenez télésurveillance mobile.
 

Automatique des stations

LED显示屏


;

Automatique Voix kiosque à journaux, le soutien des conseils de sécurité d'équitation, des conseils de transfert, des conseils pour excès de vitesse, conseils de conduite de transcription et carillon horaire, un kiosque à journaux pour soutenir les stations de rapports manuelles ou automatique des stations GPS.

智能公交  

carte de bus


machines à cartes de bus peuvent être connectés recevoir automatiquement et barème des frais de système de planification de magasin délivré en vertu de l'arrière-plan, mener dépenses par carte de bus, Statistique variété de données sur les consommateurs.
 

Planification des opérations


Les caractéristiques du système de gestion des opérations suivantes: systèmes embarqués GPS, système de tableau électronique, SIG système de carte électronique, systèmes de gestion de l'exploitation des véhicules et des statistiques opérationnelles
 

Publicité


Publié commande d'affichage LED et afficher des informations, y compris des informations sur les informations de l'entreprise, l'information du public, les politiques gouvernementales, l'information trafic, les prévisions météorologiques et ainsi de suite.

语音功能

caractéristiques de la voix


Pour la téléphonie vocale, interphone réseau, diffusion de la voix. Atteindre centre de communication et de gestion des véhicules en temps opportun
 
La solution ci-dessus est pour référence seulement, la situation peut être différente, Pour plus adapté à votre solution Contactez-nous

Home > Bus Solution
Certifications
Mobile Dvr H.264 on sales
Contact us
Contact Information: Richmor Marketing Office/Factory Add: No.5 Floor, D Building, Bantian International Centre,No.5 Huancheng South Road,Bantian, Longgang District, Shenzhen, China.
Tel:0086-755-81713882  Email:info@rcmcctv.com  Fax:0086-755-82556660-6014Contact Now

Bus Solution

公交监控

Background and Challenges :
With the advancement of technology, the vehicle in people's lives serve as an indispensable, as a people mover along in various places. While the vehicle is in use also facing more and more problems, passenger traffic, car theft, robbery, assault continued, the driver together with the crew not to vote or give money fake tickets, these phenomena have been plaguing the bus company and public safety department. In some cities, although police have taken pocketing thousands of ambulances, but in the flow of the bus situation is still more severe. In many cases the car at all times in case of need to record the memories of a variety of purposes, assessment prove of evidence.
How severe a shock, power instability, severe interference, dusty complex environment of the scene are recorded. Has been a major problem in-vehicle recording equipment, and the company developed the production of car video recorder appeared, a good solution to the above problems. Not only on the car's environmental record live high-definition (up to DVD quality) and also has more security features, such as driving records.

Solutions :
Building a unified video surveillance system (the device can also be mounted on my company server, saving server costs), audio and video access line of vehicles, monitoring real-time data bus running track, speed, alarm and other emergency situations, solve bus management of difficult problems.

Business system architecture as shown below:

系统示意图

 

Refer to Figure cameras installed

摄像头安装参考

Features:

摄像监控

Real-time monitoring, GPS positioning


High compression ratio, image clarity H.264 encoding format that supports boot recording, timer recording and alarm recording, video recording supports ACC turn off delay. Built-in GPS global positioning system, you can view live video, vehicle location, historical video playback via 3G networks remotely. Support mobile remote monitoring.
 

Automatic station

LED显示屏


;

Automatic Voice newspaper stand, supporting safe riding tips, transfer tips, tips for speeding, Transcription driving tips and hourly chime, newspaper stand to support manual reporting stations or GPS automatic station.

智能公交  

Bus card


Bus card machines can be connected automatically receive and store scheduling system fee schedule issued under the background, conduct bus card spending, Statistics variety of consumer data.
 

Operations Scheduling


Operations Management System features include: vehicle GPS systems, electronic rostering system, GIS electronic map system, vehicle operation management systems and operational statistics
 

Advertising


Issued LED display control and display information, including information on business information, public information, government policies, traffic information, weather forecasts and so on.

语音功能

Voice features


For voice telephony, network intercom, voice broadcasting. Achieve timely communication and vehicle management center
 
The above solution is for reference only, the actual situation may be different, For more suited to your Solution Contact Us